Samedi 3 février : Sortie club départ à 14h00

Accueil Forums A. Programme des sorties club et séances école de vélo Samedi 3 février : Sortie club départ à 14h00

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  seve, il y a 2 semaines et 3 jours.

• Auteur

Thibault Martin
    Admin bbPress

Samedi 3 février, une sortie club aura lieu. Départ à 14h00 devant notre local (partie droite de la salle des fêtes d’Aoste).

2 parcours sont possibles : 
    Grand parcours (64km plat) : https://www.openrunner.com/r/8306021

Pour ceux qui le souhaitent, nous proposons un petit parcours : https://www.openrunner.com/r/8306143

Le début de la sortie se fera tous ensemble, et les 2 groupes se regrouperont au local après la sortie pour passer un moment convivial.

Rappel : les personnes intéressées pour rejoindre le club sont les bienvenus à cette sortie. 2 sorties d’essaies sont possibles avant de prendre une licence. Ces sorties d’essaies sont assurées.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 6 jours par  Thibault Martin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 6 jours par  Thibault Martin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par  Thibault Martin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 4 jours par  Thibault Martin.

seve
    Admin bbPress

Attention il y a les dégâts dû à l’inondation sur la vélo-route.
    Ce samedi pour une histoire d’organisation ce sera sortie du matin pour moi mais j’apprécie beaucoup votre idée de 2 parcours, jusqu’à ce qu’on ai rattrapé votre niveau bien sûr. lol!

didiergermain
    Participant

je serais présent et pour Séverine le 2éme parcourt de 33 km et fait pour que vous rouliez avec nous à votre cadence et progresser moi personne ne me dérange.

Thibault Martin
    Admin bbPress

Hola 🙂

Je serai présent.

Ils annoncent froid samedi, donc bien s’habiller.

Gérard
    Participant

Je viendrai certainement

seve
    Admin bbPress

Oui Didier j’avais bien compris ça comme ça, c’est agréable de partager votre expérience !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par  seve.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.